texte

dimanche, mai 21, 2006

Arkham is no more... a lonesome knight is speaking

Après 4 ans Arkham n'est plus mais est-ce vraiment la fin d'une histoire ?...

La création d'Arkham Knights était déjà la fin d'une histoire quand des amis sont venus de vieilles connaissances. Utena à embarqué les survivants de cette amitié dans une histoire qui a duré quelques années... Si certains comme Fiddler's Green & L'archer vert ont quitté Arkham pour créer leurs propres blogs les autres se sont lassé de cet exercice littéraire. somme nous devenus de nouvelles vieilles connaissances ?

Je n'ai jamais eu le comportement à exhiber ma vie privé, je n'ai donc jamais ressenti le besoin d'écruiree sauf dans des coups de cafard d'où ma très faible participation à Arkham.

Les choses inutiles ne manquent quand on s'en débarasse. Je ne racontrais pas ma vie ici j'ai une vrai vie, de vrais amis : je ne veux pas d'une tour d'ivoire sur Internet.

Je n'ai pas besoin d'un blog mais le fait de ne plus en avoir me donne besoin d'écrire d'où ce message. Chercher du boulot me confine déjà trop chez moi & je ne veux pas d'un ersatz de vie sociale. Ce poste n'est pas le 1er d'une longue série. Les mises à jour seront très rares, elle dse feront si le besoin s'en fait sentir

4 Comments:

At dimanche, mai 21, 2006 2:17:00 PM, Blogger Digitalyn said...

ça fait un drôle d'effet de lire tout ceci en fait, on a tellement changé entre temps (ou alors juste moi en 6 mois ?). La mort d'arkham est sans doute le signe d'un renouveau. Je ne pense pas que nous soyons de vieilles connaissances, mais il y a tout de même un avant et un après.

Cela dit, le blog n'est pas forcément journal intime. Il est plutôt commentaire de l'actualité, carnet de bord de recherche de boulot pour certains, de lecture, de cinéma, chroniques du web ou même vitrine commerciale... etc
Libre à chacun donc de l'écrire comme il le souhaite puisque pour moi le principe reste avant tout de choisir ce que l'on y dit et ce que l'on n'y dit pas, a contrario du journal intime :)

 
At dimanche, mai 21, 2006 2:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je devais avoir un compte blogger dans le temps, je ne sais pas trop ce qu'il est devenu... Toujours est-il que la fin d'Arkham ne change rien pour moi. Cela fait trop longtemps que je n'ai plus le temps de rien. Cela devenait une corvée de se forcer à écrire quelque chose. Et puisque nous étions les deux derniers, autant te laisser voler de tes propres ailes.
Ton choix de posts à sauver est très significatif. Il montre bien le temps qui a passé. Depuis je ne suis plus étudiant, j'ai gagné une vie de couple, et je serais devenu gauchiste apparemment. Néanmoins l'amitié est là, et elle reste. Et tu le sais. On se voit moins qu'il y a six mois, mais des évènements importants ont chamboulé nos vies. Profitons de ce nouveau départ pour consolider ce que nous avons.

 
At dimanche, mai 21, 2006 2:40:00 PM, Blogger Modeste aka Tony LETROUVÉ said...

A la fois il y des tas de forums disponibles pour parler de mes passions : le blog n'apporte pas de valeur ajouté dans le domaine...

 
At dimanche, mai 21, 2006 2:52:00 PM, Blogger Digitalyn said...

Tout dépend des fora je dirais. En me basant d'ailleurs sur ma propre expérience, j'ai souvent l'impression qu'SNM se transforme en forum suivant les posts, mais bon je digresse.

Autrement dit, à chacun de faire son blog comme il l'entend. Ceux qui te diront que le tien n'en est pas un parce que ce n'est pas un journal intime ou que tu ne postes qu'épisodiquement auront forcément tort.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home