Remember 2 : The Knights reborn
Cette époque semble très loin et pourtant nous n'avons pas changé, ni les un, ni les autres,est c'est probablement là le problème : entratenir l'amitié necessite, des efforts & desconcessions de chacun...
Warning : post de fous…
Pour ce soir, ou ce matin, en direct live d’Arkham Asylum (enfin notre propre version…), les Knights réunis écrivent studieusement leurs voeux (non non, pas torchés pour un sou), et vous souhaitent chacun à leur façon (même si vous vous en paluchez gaiement) une bloody and insane new year 2003, avec en invité surprise, le futur locataire de la cellule n°5…
Loki :
Un nouveau cycle, une nouveau révolution sur l’axe de l’éclyptique. 2003, ou le chiffre de la bête multiplié par 3 + 5. Je me souhaite plein de trucs pour cette année. Si les autres aussi alors tant mieux… Là j’ai un oeil qu’à sommeil, alors les grandes déclarations ça attendra… Happy New Year and Fuck You…
Modeste : Première séance pour les internés d’Arkham. Il n’y a pas d’heures pour soigner ses névroses. Et quoi de mieux qu’une séance de musico-thérapie de groupe ?
5 dingues exorcisant leurs démons de l’an passé en rêvant de l’année à venir au son d’Europe, un coup dur pour Jet.Black…
QOTD : Europe est le Led Zep des années 80…
Utena : Trucs habituels, bla bla insipide pour faire pseudo plaisir et souhaits désespérés pour tenter de se raccrocher à une certaine faute d’espoir somme toute, humain.
Encore un message, me direz-vous, qui tentera de “coincider avec cette foutue image de moi que j’essaie de donner”. Dîtes moi juste quelle est cette image, laquelle correspond à telle facette de moi, et si le reflet dans le miroir sera le même demain… Je resterai duelle, malgré 2003.
Si je dois souhaiter un seule chose à un seul visiteur perdu dans ces couloirs, ce serait “Blessed be”, que la grande mère te protège, chéris la chaque jour, suis le rayon et follow the revolution I’m leading.
En bref, 2003 ru11Z, no more pain.
PS : Sakurazuka beurré, Sakurazuka will make you gay ;) Pffff, même pô vrai, c’est Loki qu’est total déchiré…
Guderian : Mes meilleurs voeux à tout le monde. Enfin ma première apparition sur Akrham !!! Quelle émotion, je ne vous raconte pas… Jet.Black qui fait encore des siennes !!! C’est sûrement dû à son cadeau, à savoir un cd de ses groupes préférés (Europe). C’est une sacrée soirée pour nous 5, de l’humour, des cadeaux et du sérieux (quand même), un grand remerciement aux parents de Loki de bien avoir voulu nous accueillir. A une prochaine sur Arkham !
Jet.Black : Commencer une année en écoutant du Europe pourrait être synonyme de catastrophe… Pourtant, entouré des Arkham Boys and Grrl, prompts à me chambrer (Modeste “c’est pas not’genre”), même au prix d’une coupe à champagne, cela passe. Etonnant non ?
Sinon, que souhaiter ?
Que désirer pour cette nouvelle année ?
(Modeste “THE FINAAAAAAAAAAL COUNTDOOOOOOOOWN !!!”
Jet “Aergh….”
Guderian “Modeste… toi tu rentres à pied…”
Utena *evil evil evil*
Loki : *gloups gloups*
Utena :*smack**angelic smile*
Loki *depited* Nan mais j’entends pas…
Utena : normal ça rend sourd…
Loki : _)
Donc, que désirer pour cette nouvelle année ? Rien.
(Loki *singing* Nooooooooon, rieeeeeeeeen de rieeeeeeeeen, noooooooooon, je ne regrette rieeeeeeeen et mouaaaaaaaaa je m’en fous j’ai ma voituuuuuuuuure donc rieeeeeeeen de rieeeeeeeeen
Guderian : eh eh eh, tu veux pas le marquer ça aussi
Utena *grumble* ça va vous coûter cher tout ça…. *evil grin*)
Vivons la pleinement, entièrement, prêts à saisir […]
(Modeste : Viiiiiiiiiiivreeeeeeeeeeeeeeuh pour ceuhluuuuuuuuuuui qu’on aimeeeeeeeeeeuh !!!
All knights : _ *sweatdrop*
Loki : je peux lui éclater la tête à coup de fer à repasser ?
Guderian : et en plus il dandine du cul le loki !!!!
Modeste : pourquoi ils peuvent chanter et pas moi ??? hein ???
Utena : *schkak katana mode enabled*
Jet : C3ns0red….)
DONC JE DISAIS !!!!!
[…] prêts à saisir toutes les bonnes -ou mauvaises- choses qu’elle nous offrira… De beaux yeux, de belles rencontres, des découvertes, des coups de coeur… La liste est longue abrégeons là…
Bonne année à tous, puisse-telle être profitable et heureuse.
PS : Europe ne sera JAMAIS le Led Zep des eighties. Tout au plus des sous Scorpions, des Iron Maidens du pauvre, qui baveront éternellement devant le statues de Zozo, Rober Plant, et Bonzo. N’en déplaise à Modeste…
(Modeste : … qui n’a rien cassé lui au moins… même pas vos oreilles…
All knights : beeeeeeeeeep, mauvaise réponse…
Jet Black *sifflote*)
Le mot de la fin : Utena… Tiguée… et dire qu’ils étaient pas inspirés… *2003bondodo*
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home